Journal bi-mensuel édité par le PCF 82

Journal bi-mensuel édité par le PCF 82

samedi 6 août 2016

A propos du tour de France

Nouvelles 82 n°493 du 21 juillet 2016

Il est permis de se demander si arrivée du tour de France méritait autant de dépenses de la part de la municipalité de Montauban.
Plusieurs routes ont été goudronnées de neuf à tel point que les usagers de la cote de l’Oulette regrettent encore que le tour ne soit pas passé par là, tellement cette route cabossée est piteuse et peu agréable à utiliser
Pour autant le spectacle fut grandiose et le public fidèle au rendez-vous. Un engouement populaire qui ne s’est pas démenti.
Comme souvent les arrières pensés politique de nos magistrats n’ont pas manquées. La débauche de pub (combien de kilos sont passés à la poubelle) a été le révélateur d’une opération politique de Brigitte Barèges qui entendait bien récupérer quelques dividendes de cette grande fête. A tel point que le Président du conseil départemental l’ami-ennemi de Brigitte Barèges est resté sur le carreau. Pas de podium pour lui, ni de remise de récompenses alors que le Département a financé à hauteur de 50 000 euros cette manifestation par le bais d’une subvention accordée… à la ville de Montauban.
Il reste que le tour de France est un grand évènement que personne ne peut récupérer à son compte. Sans oublier que l’argent utilisé pour l’accueillir est celui des contribuables et pas celui de nos élus.
André GREDER

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire