Le Front de gauche présenta le tandem Marie Claude Bouyssi et David Pellicer. Avec pour objectif d’inviter les grands électeurs à faire un choix entre ceux qui, de droite comme de gauche, sont favorables aux politiques d’austérité et ceux qui pensent qu’une alternative est possible, qu’une autre répartition des richesses est possible comme le préconise le front de gauche. Les candidats du front de gauche refusent l’étranglement financier des collectivités locales qui nuit au développement de nos communes et à leur action de solidarité, Alors que les dividendes versés aux actionnaires ne cessent d’augmenter !
Dans le courrier qu’ils ont adressé aux grands électeurs, ils affirment notamment : « Nous vous proposons de mettre en avant le développement des services publics, facteur d’égalité entre les citoyens(es): École Publique, Hôpital, Gendarmerie et Police, La Poste, Municipalisation de l’Eau, transports …
Avec le front de gauche, c’est une voix antilibérale qui va se faire entendre lors de ces élections. C’est là l’originalité des candidatures de MC Bouyssi et de David Pellicer.
André GREDER
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire